X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, mais ils ont des cerveaux français normalement.

    Commentaire


    • Rooh. Bon je regarde tout ça demain. Je proposerai les missions et on ferra les modif selon vos avis, comme d'hab'.

      Raph a raison, on rentre toujours dans le tas. Je vais proposer une nouvelle façon de procéder, avec une "vraie" reco avant.

      Commentaire


      • Je plussoie : perso, ça ne me dérangerait pas de faire de la surveillance et de l'infiltration. Et si j'ai bien compris, je ne suis pas le seul...

        Commentaire


        • Pas de propositions ?
          Vous pouvez poster même des embryons d'idée de missions en vous appuyant sur la carte opérationnelle. Ce serait bien que ce ne soit pas forcément DS qui se tape tout le truc à chaque fois.

          Commentaire


          • J'ai déjà préparer des trucs mais pas fini donc pas posté. Ça ne va pas tarder.

            Commentaire


            • Il faut sauver le tank Ryan!

              Il n'a pas du aller bien loin, je mise sur une zone entre Falar et Mulladost, probablement dans les montagnes!

              Ou alors pour changer, on peut faire des reco dans le Nord du secteur.

              Commentaire


              • Bon. Les pertes ont été trop nombreuses.
                Dorénavant, nous n'enverrons qu'une infime partie de nos forces en reco. Selon ce qu'on trouve, un groupe plus important interviendra immédiatement, ou plus tard. On ne foncera plus dans le tas.

                Je fais un topo rapide des missions du J5 (pour que Raph puissent éditer un max, il complétera avec les détails après). Dites ce que vous en pensez.

                1. Le groupe 21 à Bastam se retire de sa surveillance comme il leur est demandé. Ils veulent se démerder seuls là bas, alors il en sera ainsi. Je me pose quand même des questions sur cette société... @ Raph : est-ce que le groupe 21 peut se déplacer au croisement d'imarat ou est-ce qu'il va en repos ?
                2. Un groupe ira aux champs pétrolifères de Par-e siah pour enquêter sur la disparition des mecs d'ION. Ce sera une mission d'enquête/reco. C'est tout ! Si on repère les otages, un groupe interviendra peut être, selon les conditions du moment. Sinon nous prierons pour eux, simplement
                3. J'ai étudié la carte du Secteur 15. La partie Ouest est la plus dense en zones boisées et rocheuses. Je veux qu'un hélico fasse une reco (on a le droit Raph, tu l'a dit plus haut !) de toute la partie Ouest (partie gauche de la ligne Rasman-Firuzabad), du Nord au Sud, mais selon un plan de vol précis (j'ai repéré des points "stratégiques" pour des camps potentiels). Je dis bien une reco. A la moindre menace, il se retire. Un groupe d'intervention se tiendra près à intervenir, immédiatement ou plus tard. En plus on verra peut être le TUSK volé...

                Il y a des choses intéressantes dans les docs. Et on a intérêt à choper la foutue livraison d'armes (trouver le convoi au J6 ou le camp avant).
                Dernière modification par DoubleSquall, 13-03-2013, 16h16.

                Commentaire


                • Chef, oui chef ! Ca sent l'apparition de mission de reco/infiltration ! Volontaire pour enquêter sur les otages mon capitaine.

                  Commentaire


                  • Oui oui, on va la jouer soft maintenant Disons qu'on fait de la reco, et après on botte le cul de Raph, dans cet ordre. Sinon on perd tout le monde, le Secteur 15 avec.

                    @Raph : un petit this addWeaponCargo ["itemGPS",10] dans une caisse ne serait pas de refus (ou sur chaque mec si tu veux te casser la nouille). Et un this addWeaponCargo ["Binocular",10], hmm ? Parce que gérer un soldat qui ne sait pas où il est... 'pas évident.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 13-03-2013, 16h29.

                    Commentaire


                    • il me semble que j'en ai déjà mis dans les caisses. Des GPS en rab.

                      Pour les jumelles, faut que je vérifie.

                      Sinon, DS, il me faut aussi des horaires (approximatifs ou précis) pour les différentes missions que tu envisage afin que je puisse calibrer ça avec mon propre timing.

                      Commentaire


                      • Hmm. Pour le 1 peu importe. Dès que possible. Pour la mission d'enquête, ça serait bien d'y aller au plus vite. 8h00. Et l'hélico... 16h ou 17h. Moins de temps d'attente avant la nuit si on veut faire intervenir un groupe rapidement mais de nuit et ça laisse l'hélico dispo avant la reco, si jamais on en a besoin pour une libération des otages.

                        Je regarderai pour te dire quels groupes utiliser pour tout ça. Mais ça ne presse pas pour l'édition. Je verrai demain (faut que je reforme des groupes).
                        Dernière modification par DoubleSquall, 13-03-2013, 16h46.

                        Commentaire


                        • Pour le groupe 21 c'est comme tu veux : tu peux les mettre en poste de surveillance où tu veux, c'est une option de partie depuis le début.

                          Commentaire


                          • Ok alors il quitte la surveillance de Bastam et va à l'intersection de Imarat.

                            Commentaire


                            • Pour la tournée en hélico, tu demande une zone trop grande. Elle fait la moitié de la map.
                              Si on veut une bonne interactivité, je préfère me limiter à l'édition d'un quart de la carte à chaque fois, ce quart n'étant pas forcément carré.
                              ça fait quand même une zone d'environ 50 km2 ou si tu préfère 50 carrés d'un km collés dans le sens que tu veux

                              Indique moi une heure pour le déplacement du groupe 21. Je préfère ne pas la choisir moi-même, je risquerai d'être influencé.

                              Si les autres valident tes propositions, je vous ferai un topo rapide de ce qui se passe dans ce jour 5 et j'éditerai les missions une par une.

                              Commentaire


                              • Evidemment pas de souci. Alors fait un "gros" quart Nord-Ouest pour la reco en hélico.

                                Pour le groupe 21... 6h00.

                                Je te dis demain quels groupes seront de corvée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X